Tuesday, June 26, 2012

La French Touch - weddings

As seen in Le Monde de Celibelle

Thanks to Celibelle


My silver Ring Le Beau featured as no 11, in

La French Touch… version mariage sur Etsy

L’été. Saison officielle des mariages. Je vous propose aujourd’hui une collection que j’ai composé, pour le compte du groupe French Handmade, dont tous les items se retrouvent sur Etsy, plateforme de vente pour les artisans de partout dans le monde.
Je me suis mariée l’an dernier. Je sais que le mariage est souvent boudé par ma génération. Je suis très d’accord avec la plupart des arguments qui sont donnés contre. Cependant, je crois que, pour mon couple, c’était un passage nécessaire afin de marquer une étape importante de notre vie. Nous l’avons fait simplement, à petit budget (bon, j’aurais dit moyen, mais quand je compare aux statistiques du pays… c’est très petit!) et avec une tonne de touches personnalisées. J’ai fabriqué mes propres faire-part, étiquettes de verres, programmes, boutonnières, parure de tête, etc. J’ai fait faire mes alliances par un artisan: c’est moins cher qu’on le croit et le lien qu’on construit avec le créateur de nos bagues ajoute de la valeur à l’expérience, selon moi.
Depuis la création de Célibelle en octobre 2011, soit après mon mariage, je découvre beaucoup de superbes créations faites à la main. Si c’était à refaire, j’aurais peut-être fait appel à plus d’un d’entre-eux pour certains items afin de réduire ma charge de préparations pour le mariage!
Je rajoute en bas les liens des produits, si vous voulez avoir plus de détails sur chacun d’entre-eux et découvrir l’artiste qui se cache derrière la création…
- Isabelle

  1. Boucles d’oreilles avec perles
  2. Robe de mariée
  3. Châle en crochet
  4. Mini pochette
  5. Jarretière et bracelets en dentelle
  6. Bague de mariage pour elle avec citrine
  7. Initiales en bois
  8. Photographie Fleur sépia
  9. Cartes personnalisées (faire-part)
  10. Photographie La porte rose
  11. Bague de mariage pour homme
  12. Ensemble mini-salière/poivrière en bois
  13. Panier de cônes à confettis
  14. Cravate étroite grise
  15. Bandeau en dentelle
  16. Guirlande de fleur en crochet

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails