Sunday, November 4, 2012

feature by amameliss on Noel au Coeur

A Little Market.com


http://noelaucoeur.wordpress.com/2012/11/03/a-little-market-com/ 

J’ai découvert il y a peu une plateforme qui permet aux créateurs de vendre leur production Made in France et Handmade. J’y ai ouvert une boutique de couronnes. C’est un grand plaisir de se promener dans les allées de cette immense halle aux jolies choses. Eh oui, bientôt Noël, et je veux faire des cadeaux originaux et pas très chers !

J’y ai découvert une très jolie petite jupe vintage chez Madfrog.
La boutique regorge de vêtements originaux et bien finis.
Mes autres découvertes, au hasard des clics…
Un très joli chapeau qui fera un joli cadeau pour ma sœur à Noël.

Puces d'oreilles Grenat en argent massif


Des puces d’oreille en argent massif sur la boutique d’une talentueuse créatrice de bijoux : Kalicat.

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails