Saturday, February 8, 2014

Interview Valentine' day 2014 - vadeaux Uniques

as seen in French Handmade
07 Feb 2014

Des cadeaux uniques pour la St-Valentin

AS SEEN ON FRENCHHANDMADE 02/07/2014
http://www.frenchhandmade.net/blog-fait-main/des-cadeaux-uniques-pour-la-st-valentin 

  Nous avons demandé aux créateurs dans le cadre du "défi du mois" de partager leurs créations en lien avec la fête de la St-Valentin.  Le résultat:  une avalanche d'amour fait main à offrir ou à garder pour soi... parce qu'on le mérite bien après tout!

Vous voulez savoir ce que feront nos créateurs à la st-valentin?

Voici ce qu'ils nous ont partagé:

-"un diner en amoureux dans notre petit restaurant où nous aimons aller pour les grandes occasionsgéraldine, Le grenier d'Alissina

-
"Surement un petit restau en amoureux avec mon mari si on arrive à caser notre fille.Isabelle, La caverne d'Aliza

-"
J'amenerai les enfants au zoo ;-)Nevyana, Granny Knows Best

-"
Créer de ravissants modèles de bijoux pour que chaque jour soit la Saint Valentin !Chantal, ByMima

-"
Cette année, à la St-Valentin, nous serons en famille avec ma maman pour la soutenir...mon papa d'amour est décédé subitement le 11 janvier...ils étaient amoureux depuis 48 ans...Marie-Claude, OmmaSae

-"Une charlotte au chocolat, qui est le dessert prefere de mon Valentin, servi lors d'un diner aux chandelles avec les petits.Catherine, Catherine Marche - Bijoux de Createur

-"Cette année, je pense que l'on fera un repas en amoureux à la maison, à la lueur des bougies.
Lui, un bon repas, les bougies... l'essentiel :)
Monia, Ô Clair De Lune

-"Pour le moment, je n'ai rien prévu mais il est fort probable que j'organise un dîner en tête à tête avec mon chéri.Anne-Lise, Rose de Biboun


Et vous? Que ferez-vous à la St-Valentin cette année?

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails