Friday, July 25, 2014

Interview - Why buy Handmade ? Pourquoi acheter du fait Main - French Handmade

as published in French Handmade, 23/07/2014
http://www.frenchhandmade.net/blog-fait-main/pourquoi-acheter-du-fait-main-catherine-nancy-et-julie-vous-repondent

 
Nous avons demandé aux créateurs dans le cadre du "défi du mois" de nous dire pourquoi elles achèteraient une création fait main.  Nous découvrirons les raisons, les lieux et les critères d'achat qu'elles utilisent pour faire leurs achats, ou qui les inciteraient à en faire.
Photo
Catherine de la boutique kalicat
En tant que consommateur, qu'est-ce qui vous ferait acheter du fait main?
Personnellement, j'aime lorsque ce que je porte est unique et que je ne risque as de voir la même chose sue quelqu'un d'autre.
J'aime aussi les meubles de qualité en bois massif, assembles selon les traditions artisanales et qui pourront passer toutes les épreuves de la vie de famille (et les griffes des chats) .

Quel serait le lieu ou vous aimeriez l'acheter?
J'ai une préférence pour les boutiques car ma décision est aussi influencée par la rencontre avec l'artisan et j'aime inspecter les créations sous tous leurs recoins et connaitre leur histoire.
Pour les petits cadeaux et les accessoires, l'internet est ce que j'ai trouve de plus pratique pour faire une recherche et trouver ce dont j'ai besoin. De plus, il est assez facile d'obtenir des photos supplémentaires si besoin.

Avez-vous déjà achete du fait main?
Oui

Quels sont vos critères d'achat les plus importants?Beauté du produit, qualité du produit et coup de coeur.




à Propos

French Handmade, c'est la vitrine des créateurs francophones. Découvrez des créations exclusives et des artistes et artisans passionnés.  Montréal, Paris, Londres, Berlin, Californie, Genève... faites votre shopping autour du monde!

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails