Saturday, September 27, 2014

26 septembre 2014, as seen in Tricots BoutChou

Kalicat

3-ans-deja[1]

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la boutique Kalicat qui fête ses 3 ans !

97723[2]
Sa boutique en ligne : Kalicat

Aujourd’hui du haut de gamme de l’or, de l’argent massif et des pierres fines pour cette créatrice de talent qui met l’accent sur la qualité de ses réalisations riches et précieuses.
bague-bague-cabochon-en-argent-massif-ave-6278901-blue-topaz-bubb7c1d-f1c32_big[1]
Bague en argent massif avec topaze

Qui est Kalicat ?
« Créatrice joaillière de bijoux faits main en argent et or 18 ct, avec pierres fines et de belles perles de culture.
Vos parures uniques sont réalisées dans mon studio, avec un zeste d'élégance stylisée.
Un choix de boucles d'oreilles, bagues de fiançailles, alliances, bracelets, chaines et colliers pour toutes les occasions,

Mes créations sont estampillées de mon poinçon de maître, enregistré au bureau de garantie de Londres. »


collier-pendentif-amethyste-et-perles-de-cu-2019118-chain-amethyst-a0204_big[1]
Chaine en argent avec pendentif améthyste et perles de culture (j’adore)

Est-il utile de préciser que les bijoux sont livrés dans un écrin !
La boutique offre les frais de ports dès 150 euros d’achat et propose le satisfait ou remboursé.
boucles-d-oreille-pendentif-et-boucles-d-oreilles-ros-3367757-pendentif-pink-03de9_570x0[1]
Pendentif en argent massif avec pierres fines véritables

Mon coup de cœur chez Kalicat :
Cette bague en argent massif, j’adore le détail de la fleur réalisée tout en délicatesse, très féminin je trouve !
 bague-bague-en-argent-massif-et-fleur-m-1164690-big-blum-ring-e7a9a_570x0[1]

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails